La Comcom rencontre les propriétaires

La Communauté de Communes va à la rencontre des propriétaires
 
Le vendredi 22 juin, le service « habitat » de la Communauté de Communes Saint-Pourçain Sioule Limagne, à la demande d’André Bidaud, maire de Chantelle et vice-président, est venu rencontrer une quarantaine de propriétaires du secteur chantellois pour leur présenter les mesures de la nouvelle convention d’Opération Programmée d’Amélioration de l’Habitat.

Cette convention signée avec le Département de l’Allier et l’Anah pour 5 ans (1er mai 2018-30 avril 2023) permet de mettre en place des mesures financières complémentaires incitatives en direction des propriétaires occupants ou propriétaires bailleurs.

Ces derniers s’ils le souhaitent vont donc avoir la possibilité de réaliser des travaux d’amélioration ou d’adaptation pour des logements implantés sur le territoire de l’une des 60 communes.

Deux animatrices chargées de cette OPAH sont à la disposition des propriétaires qui pourraient être intéressés. Elles pourront ainsi vérifier les conditions d’éligibilité des propriétaires au dispositif et les aider dans la constitution et le dépôt de leur dossier auprès des organismes.

Pour tout renseignement, il faut appeler la Communauté de Communes au 04 70 47 67 20.
IMG_0010 (1)

Suivez-nous

BonPlanLocal

St Pourçain Sioule Limagne

  • Carte CC 2018
     Communauté de Communes Saint Pourçain Sioule Limagne 61 communes   Barberier, Bayet, Bègues, Bellenav...

Saison culturelle

Payez vos factures

NewsLetter

Inscrivez-vous pour recevoir, avant tout le monde, les nouveautés.